Freemake Video Downloader – Téléchargez toutes les vidéos du web

Freemake Video Downloader est un soft qui se greffe aussi sur Chrome ou Firefox et qui permet de télécharger les vidéos de plus de 40 sites comme Megavidéo, Dailymotion, Youtube, Facebook, MTV…etc.

Avant chaque téléchargement, Freemake Video Downloader affiche la résolution de la vidéo, sa taille et l’encodage utilisé pour la bande audio, afin que vous puissiez récupérer (ou pas) la version qui a la qualité la plus élevée.

Vous pourrez choisir de la convertir vers un autre format vidéo ou audio après l’avoir télécharger. AVI, MKV, MP3, iPod/iPhone, Android, PSP ou 3GP, ils y sont tous. Très pratique par exemple pour extraire le MP3 de clips sur Youtube pour ensuite en profiter dans votre baladeur.

L’outil est vraiment simple à utiliser et le téléchargement peut se faire en un clic (sans la popup de confirmation) grâce à l’option « One-click download » baptisée dans la version française « Mode d’un clic » (ce qui ne veut rien dire, je vous l’accorde)

Freemake Video Downloader permet aussi le téléchargement de vidéo sur des site réservés aux adultes, mais sachez qu’il est possible via les options de ne pas afficher les vignettes ou carrément cacher ces vidéos pour ne pas qu’elles apparaissent dans la liste des vidéos récupérées.

Freemake Video Downloader est téléchargeable sur Allmyapps !

Leave a Reply