Undelete 360 – Retrouvez vos fichiers effacés

Il arrive parfois que vous ou un collègue, un ami ou un membre de votre famille, supprime par inadvertance un document important sur l’ordinateur, allant jusqu’à vider la corbeille.

Pas cool !

Mais heureusement, ce n’est pas complètement foutu ! Il existe des logiciels capables de récupérer des données effacées et parmi eux, Undelete 360.

Cet outil gratuit lance d’abord un scan complet d’un disque dur, vous affichant alors une liste de fichiers supprimés que vous pouvez filtrer et récupérer.

Undelete 360 propose de faire des recherches dans ces fichiers, d’avoir un aperçu s’il s’agit d’une image, de connaitre différentes informations sur les propriétés du fichier et surtout, Undelete360 est équipé d’un éditeur hexadécimal pour les récupérations un peu minutieuse.

Undelete 360 donne une indication plutôt fiable sur l’endommagement des fichiers et un onglet Wipe Files permet de supprimer de manière sécurisée des données pour empêcher toute récupération ultérieure.

Undelete 360 est donc un excellent freeware pour les personnes un peu tête en l’air, pour ceux qui pensaient que les backups étaient pour les losers et surtout pour les petits espions en herbe qui aimeraient bien savoir ce qu’il y a eu sur ce disque dur d’occaz acheté sur ebay.

Undelete 360 est disponible sur Allmyapps bien sûr !

Leave a Reply