icône de Who Is On My Wifi

Détecter les intrus sur votre réseau WiFi

IO3O LLC - Version 3.0.2 - More specs... | Category: Utilitaires | User's Rating:
( 2)

Allmyapps review

Fred
by Fred, on

Comme des millions d’êtres humains sur cette planète, vous êtes l’heureux possesseur d’une connexion WIFI supposée inviolable permettant à chacun des membres de votre famille de surfer allègrement sur le Net et ce quel que soit l’endroit où il se trouve. Cependant, malgré tout le soin apporté au paramétrage de votre modem routeur, vous avez toujours, dans un coin de votre esprit, cette crainte qui de temps en temps se rappelle à votre bon souvenir et vous fait grandement douter de la soi-disant parfaite invulnérabilité de votre réseau.
Et si une personne malintentionnée avait quand même accès à votre connexion sans que vous vous en rendiez compte ? Et surtout comment faire pour repérer cet intrus et le bannir à tout jamais automatiquement ? Who Is On My Wifi peut aisément se charger de cette délicate mission et garantir ainsi une meilleure protection de votre réseau en temps réel.

Who Is On My Wifi va, en tout premier lieu, constituer avec votre aide une liste des appareils autorisés à se connecter sur votre réseau. Who Is On My Wifi s’appuiera désormais sur cette base de données pour accepter les ordinateurs dignes de confiance et bloquer les intrus.

Lors du premier lancement de l’application, un assistant de configuration va vous guider étape par étape dans l’élaboration de cette liste blanche. Le logiciel analyse dans un premier temps votre réseau afin de détecter les ordinateurs actuellement connectés.
Dans un deuxième temps, vous devez classer les appareils découverts selon leur statut ; connu ou inconnu et une fois votre classement effectué sauvegarder les références ainsi obtenues. Relancez ensuite une dernière analyse manuelle pour déceler la présence éventuelle de nouveaux importuns sur votre réseau. Dernière étape, minimisez l’application et laissez-la effectuer son travail de surveillance tranquillement en tâche de fond.

Dorénavant, à chaque fois qu’un nouvel appareil cherchera à se connecter via votre réseau, une fenêtre de notification sera générée automatiquement par l’application (vous pouvez même recevoir des e-mails d’alerte en souscrivant à la version payante) et ce sera à vous de décider s’il peut profiter de votre connexion ou s’il faut l’exclure définitivement.

Dans les options de Who Is On My Wifi, vous pouvez aussi paramétrer la fréquence des analyses (entre 2 et 10 minutes), définir une nouvelle plage d’adresses IP pour vos scans, utiliser comme signatures de reconnaissance en plus des adresses MAC les adresses IP ainsi que les noms des ordinateurs, vous pouvez aussi autoriser l’édition de fichiers log pour avoir une meilleure vue d’ensemble des compte-rendus de vos différents scans, créer une sauvegarde de vos options et la restaurer très facilement en cas de besoin.
En érigeant une barrière de protection supplémentaire tout autour de votre réseau, Who Is On My Wifi va vous permettre de débusquer très facilement sans-gênes et autres indésirables et surtout les empêcher de vous parasiter à nouveau de façon efficace et définitive.

Description

Who Is On My Wifi est un logiciel capable de protèger votre réseau sans fil en identifiant les intrus et en vous alertant de leur existence. Who Is On My Wifi est une technologie de pointe qui détecte les parasites ou les pirates sur votre réseau domestique.

  •      En tant que propriétaire d'un réseau sans fil, vous voulez vous protéger des pirates et des profiteurs
  •      Le cryptage ne suffit pas toujours à protéger votre réseau
  •      En 5 minutes, vous pouvez vous assurer que votre réseau sans fil est sécurisé

 

Specs

Version
3.0.2
Taille
2,3 MB
Dernières mises à jour
10/02/14
Editeur
Licence
Freeware
Catégorie
Sécurité, Utilitaires, Réseau
Langues
EN
Operating System
Windows

Reviews

4
2
5 0
4 2
3 0
2 0
1 0